Pourquoi choisir quand on peut fusionner ses passions ? Ce podcast est l’histoire de la mission de vie de Jeanne Poittevin, une jeune femme atypique qui transforme des vies grâce à l’art-thérapie.
Atypique, c’est le sentiment qu’elle avait plus jeune, et que les autres lui renvoyaient. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que cette personnalité hors norme soit sa force.
Dans ce nouvel entretien du podcast « Moi, je voulais juste être Madonna », Jeanne partage avec nous son parcours singulier, ses défis et ses réussites.
Ce podcast n’est pas seulement une écoute, c’est une immersion dans un univers où l’art devient source de guérison et de connexion.
Depuis son enfance, passée à organiser des spectacles, à peindre et dessiner (et à se rêver pizzaïolo en Afrique !), jusqu’à sa révélation à 17 ans lorsqu’elle découvre l’art-thérapie, Jeanne nous montre comment suivre ses passions peut mener à des chemins extraordinaires. Elle explique aussi comment elle utilise son art pour toucher le cœur des gens, même derrière un écran.
Ne manquez pas ce podcast passionnant où Jeanne dévoile comment elle a surmonté les obstacles pour démocratiser l’art-thérapie et rendre cet outil accessible à tous. Un véritable exemple de persévérance et de créativité en action ! Une mission de vie accomplie.
Merci à Jeanne pour cet entretien riche et inspirant.
0 commentaires