J’ai retrouvé mon premier amour

par | 5 Sep 2022

A l’aube de la rentrée, les nouveaux projets fleurissent. Et aujourd’hui je suis ravie autant qu’excitée de vous partager une nouveauté…

J’ai retrouvé mon premier amour ! Je vous entends penser : et non ce n’est pas le beau brun de mon adolescence en Normandie 😜 (quoique, si vous savez où il est je ne dis pas non 😁). Mon premier amour c’est l’écriture !

Je renoue de plus en plus avec elle. Petite j’adorais lire et écrire. Ado j’avais un journal intime, mon confident. Jeune adulte, je développais une passion pour l’écriture (chansons, poèmes, pensées…). J’avais suivi de nombreux ateliers et stages d’écriture… et ce n’est pas pour rien que j’ai choisi mon premier métier : la communication ! J’avais même créé un blog aux prémices d’internet !

Aujourd’hui je retrouve mes premiers émois. J’utilise beaucoup l’écriture intuitive en tant qu’outil d’évolution personnelle et je partage de plus en plus mes réflexions sur les réseaux. Aujourd’hui on passe à un autre niveau et je fais renaître un de mes projets de l’époque, une époque où Acapelart n’était même pas une graine dans ma tête :

✨Le blog ✨

Plusieurs mois que j’y pensais. Quelques temps à réfléchir au pourquoi, comment, quand, avec qui. Un pari que je fais pour apporter de la valeur à ma communauté. Mais cette fois, je ne garde pas mon premier amour pour moi. Je le partage ! (enfin si je retrouve le beau brun je ne partage pas hein 😉)

1. Je m’accompagne d’une professionnelle pour le faire vivre : Scarlett Odorico
2. Je le partage avec vous tous !

🎉 Le premier article est en ligne : “Apprendre une langue étrangère : ces croyances qui vous limitent“.🎉

Le premier d’une longue série. Il y aura un article tous les lundis à 12h12, écrit par Scarlett ou par moi. On y partagera nos conseils, nos humeurs, nos lectures, nos réflexions, … bref une mine d’or !

Allez découvrir ce premier article sur le blog de Acapelart, et dites-nous ce que vous en pensez.

Merci à Scarlett pour ce chouette travail éditorial collaboratif et à Margaux Bansept pour le travail sur le site web…un bonheur de travailler avec de si belles personnes 🥰

En espérant que vous aurez plaisir à le lire ♥️✨

Les derniers articles

Expérimenter et libérer sa créativité

Expérimenter et libérer sa créativité

Es-tu du genre à te considérer créative ? Ou ce mot te fait peur ?  Voire même te hérisse le poil ! On peut penser à ces films où on voit un écrivain en perte d’inspiration. La page blanche. Qui, petit à petit, se noie dans l’alcool, s’isole dans...

Meilleur humain, meilleur demain

Meilleur humain, meilleur demain

Je viens de passer 2 jours fantastiques entourée de 2 000 entrepreneurs de tous horizons au Palais de Congrès de Paris. Gratitude immense de : M'être choisie, enfin, pour avancer sur mon chemin de vie, me créer ma vie de rêve. Investir sur soi, oser faire des choix...

Les commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire