Dans le monde de la musique, nous savons que sortir de l’ombre demande du courage. marvin Marchand l’a fait avec brio ! Compositeur autodidacte, il est passé de créateur en coulisses à interprète sur scène, devenant une figure montante de la pop sensible.
C’est ce qu’il nous raconte dans le nouvel épisode du podcast d’Acapelart “Moi, Marvin, je voulais juste être Bruno Mars”
Son parcours est une véritable inspiration : influencé dès son enfance par Cyndi Lauper et Daniel Balavoine, il commence à jouer du piano à seulement 7 ans. Mais avant de connaître le succès, Marvin Marchand a passé des années à composer pour d’autres artistes tout en jonglant avec des métiers ordinaires.
Le déclic arrive pendant la pandémie, où il décide de partager ses propres créations. En 2021, il sort son premier EP, “Je ne suis pas de taille”, suivi de “La vie trop au sérieux”, des œuvres à la fois sincères et profondes .
Aujourd’hui, avec plus de 20 millions de streams, nous sommes témoins de son ascension fulgurante. Fidèle à lui-même et inspiré par des artistes comme Bruno Mars, Marvin nous rappelle : “Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris” – Oscar Wilde. Alors sortez de l’ombre et écouter ce nouvel épisode.
0 commentaires