Hommage à toutes les mamans, ces héroïnes du quotidien

par | 31 Oct 2022

Elle est celle qui nous porte, qui nous berce, nous soigne, nous aide à grandir. Sèche nos larmes, nous réconforte, nous montre le chemin. Elle est aussi celle qui nous gronde pour notre bien parfois, et nous encourage à ne pas abandonner, souvent.

Hier nous avons eu le privilège de partager un moment avec les membres de l’Association CDKL5 Alliance Francophone qui oeuvre pour soutenir les familles, sensibiliser l’opinion publique et encourager la recherche, pour que les enfants et adultes atteints de cette maladie génétique rare puissent vivre un quotidien plus doux, entourés de leurs familles et de professionnels.

Pour cet événement annuel qui réunissait les familles de partout en Francophonie, nous avons choisi de les faire rêver et voyager au travers d’un conte sensoriel et de dispositifs d’art-thérapie. Nous avons créé pour eux. Pour que ce moment de partage reste gravé dans leurs mémoires.

C’est un honneur et un bonheur pour toute l’équipe de Acapelart de contribuer au bonheur des familles.

Et c’est lors d’événements comme celui-là que l’on prend vraiment la mesure du rôle de maman dans la vie des enfants, quels qu’ils soient. Parce qu’être maman, c’est aussi parfois lutter et se sacrifier pour que son enfant vive une existence la plus douce possible, contre vents et marées.

Aujourd’hui nous souhaitons rendre hommage à toutes les mamans, ces héroïnes du quotidien, qui travaillent chaque jour à rendre ce monde meilleur.

Cette image capturée lors de cet événement hier symbolise bien l’importance de ces 5 lettres…

♥️

Les derniers articles

Partage pour les mamans

Partage pour les mamans

Ce weekend, pendant que j'étais à un séminaire pour développer mon activité Acapelart, ma belle artiste à moi était sur scène 🥰 Tellement fière de ma fille. Je salue sa persévérance dans la pratique de cet instrument, et sa facilité à monter sur scène ! Je t'explique...

Les commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire