On commence l’épisode 3 du podcast Acapelart en chanson !
J’aurais voulu être inventeeeuuuuur
Pour rendre le quotidien plus beau
Mettre un peu plus de couleur
A Paris, New York ou au Togo
J’aurais voulu être innovateur
Pour pouvoir clamer mon génie
J’aurais voulu être créateur
Pour inventer ma propre vie
Pour inventer ma propre vie …
Sur cet air de Starmania, Mister Oldjay a toujours eu une profonde passion pour la musique, héritage transmis par son père. Cette passion l’a conduit à devenir un DJ polyvalent, compositeur et enseignant, partageant son art avec les nouvelles générations.
Mais avant cela il voulait être inventeur … un inventeur de tout ! Mais que s’est-il passé entre son rêve d’enfant et sa vie rêvée d’aujourd’hui ? C’est ce vous allez découvrir pendant ces 30 minutes d’échanges inspirants.
Mr Oldjay nous raconte dans ce podcast ses expériences enrichissantes, les obstacles qu’il a rencontrés, ses succès aussi, un récit qui met en lumière l’importance de transmettre l’héritage musical.
Il est devenu DJ, un métier qui ne se limite pas à la technique, mais implique aussi l’émotion et le partage avec le public.
Mister OldJay a transcendé son rôle d’artiste pour devenir un éducateur, encourageant les jeunes à explorer leur musicalité. Travailler avec eux est un défi, mais offre également une opportunité de semer des graines pour l’avenir, où la musique continue de jouer un rôle crucial dans l’éveil des consciences.
Sa participation au podcast Acapelart est un témoignage de la vie où l’art rencontre l’éducation, soulignant la capacité de la musique à transformer … à inventer des vies et à inspirer la création et le partage.
C’est une invitation à tous à suivre sa passion et à s’y engager pleinement… d’inventer sa vie en vers et contre tout.
0 commentaires