podcast artiste

Podcast Acapelart : Episode 9 – “Moi, Caroline, je voulais juste être multi-artiste”

par | 1 Juil 2024

Aujourd’hui, j’ai le plaisir immense de recevoir Caroline De Surany Verdure, artiste dans l’âme, dans notre dernier épisode du podcast “Moi, je voulais juste être Madonna”

Pourquoi choisir quand on peut tout réinventer ? 

Caroline nous dévoile son parcours fascinant et inspirant. De son enfance en Espagne à son séjour au Canada, jusqu’à son voyage initiatique en Inde, elle a su traverser des moments difficiles et se réinventer en tant qu’auteure et thérapeute.

J’adore la façon dont elle partage ses voyages et la richesse qu’ils lui ont apportée. Après un burn-out survenu à la suite de sa carrière de journaliste et blogueuse de mode, Caroline a tout quitté pour se retrouver en Inde.

Là-bas, elle a appris la méditation et le Reiki dans l’Himalaya, avant de revenir en France pour ouvrir son propre cabinet.

Son premier livre de développement personnel, traduit en sept langues, démontre que suivre ses rêves peut vraiment mener à des résultats incroyables ! 

Le chemin vers la publication de son premier roman n’a pas été facile, mais après de nombreuses persévérances, son deuxième livre a vu le jour. 
“Je veux que les gens puissent retrouver cette petite flamme. Je veux créer ça. Réveiller ça.”

Caroline souhaite aujourd’hui transmettre aux générations futures l’importance de rêver et de laisser libre cours à leur créativité.

“Le fait de se retrouver face à la mort, ça oblige à écouter la vie.”

Cet épisode du podcast est une véritable source de motivation et d’inspiration pour tous ceux en quête de reconversion professionnelle et personnelle avec une âme d’artiste. Hâte de partager ce moment avec vous ! 

Les commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Les derniers articles