portait de laetitia qui tient une fleur blanche avec sa main droite devant son oeil droit. Un micro de radio est au premier plan de la photo.

Podcast Acapelart : Episode 4 – “Moi, Laetitia, je voulais juste être comédienne”

par | 22 Avr 2024

C’est le nouvel épisode du podcast Acapelart « Moi je voulais juste être Madonna » en compagnie de Laetitia Martos !

Elle nous dévoile ici un parcours entrepreneurial dont elle a fait son terrain de jeu depuis 2013.

De ses débuts en école de commerce, au rejet des conventions et du CDI que beaucoup voient comme une finalité, un graal à obtenir, Laetitia nous raconte comment elle a fini par se (re)trouver en tant qu’entrepreneur, après plusieurs années à travailler à l’étranger.
Laetitia a longtemps pensé qu’elle était juste entrepreneur avec une petite touche de créativité avant d’oser déployer ses ailes et de laisser l’artiste qui est en elle grandir et exister pleinement.

Mais en plus de son business à 6 chiffres, Laetitia est aussi maman à plein temps et en ayant choisi l’instruction en famille ! Elle nous explique comment elle a réussi à lier les deux (les trois, les quatre… ? 😅), ce qui à priori semble difficile à concilier avec brio. Un apprentissage au quotidien qui invite au lâcher prise.

Découvrez sans attendre le parcours passionnant de cet artiste de l’entreprenariat, qui laisse place à l’audace et à la créativité et écoutez le nouvel épisode du Podcast Acapelart

Les commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Les derniers articles

Article paru dans le journal de Villejuif

Cet article met en lumière le parcours d'Erika Galland, fondatrice d'Acapelart. Découvrez comment, à travers son engagement, elle rend l'art accessible à tous. "J'étais auparavant responsable développement durable à Sodexo. En 2020, avec le Covid, j'ai effectué une...